Comment faire une chicha avec une bouteille ?

Chicha bouteille vodka - Comment faire une chicha

Comment faire une Chicha avec une bouteille ?

Vous êtes fan de Chicha et vous souhaitez fabriquer vous-même votre propre chicha à partir d’une bouteille d’alcool ?
Vous avez envie de fabriquer une Chicha Jack Daniel’s ? Une Chicha avec une bouteille de vodka ? Ou avec toute autre bouteille d’alcool.
Dans cet article nous allons vous dévoiler exactement comment fabriquer une chicha à partir de n’importe quel bouteille d’alcool.
Nous allons également vous donner les liens des endroits où vous pourrez trouver tout le matériel nécessaire pour acheter ce qu’il vous faudra pour fabriquer votre chicha pour pas cher.

Commençons dès maintenant par la première étape :

Étape 1 : Trouver une bouteille d’alcool vide

Cela peut paraître assez simple comme étape, mais nous allons vous donner un conseil si vous recherchez des bouteilles d’alcool.
Si vous n’avez pas de bouteille d’alcool vide chez vous, vous pouvez tout simplement aller voir les bars et leur demander si vous pouvez récupérer des bouteilles d’alcool. S’il ne veulent pas, vous pouvez toujours les récupérer lorsque les bars ou les boites de nuit mettent les bouteilles vides dans une poubelle dehors. Attention tout de même à ne pas vous blesser avec le verre.

Étape 2 : Acheter le matériel nécessaire

Tout ce dont vous avez besoin se trouve ici : Boutique Chicha & Accessoires

Nous avons commencé comme vous à chercher comment fabriquer une Chicha bouteille et nous en avons depuis fabriqué des centaines. Nous avons créé un site pour vous faciliter la tâche dans la recherche des accessoires. En effet, sur notre site www.chichabouteille.fr, vous retrouverez des kits complets pour chicha bouteille ou bien tous les accessoires au détail pour fabriquer votre Chicha.
Je vous conseille de regarder ce tutoriel pour savoir quels accessoires il faut prendre : lien du tutoriel.

Étape 3 : Percer une bouteille en verre

Pour percer la bouteille en verre il vous faudra un outil indispensable très pratique et facile d’utilisation. À l’aide d’une perceuse, de gants de protection, et de lunettes de protection, munissez-vous de notre forêt spécial pour verre.
Nous vous avons fait une vidéo pour vous montrer exactement comment percer une bouteille en verre facilement avec cet outil. Cliquez-ici pour voir la vidéo.

Étape 4 : Assemblage final de votre Chicha bouteille

Maintenant que vous avez percer votre bouteille, il faut passer aux finitions.
Munissez-vous de l’ensemble des accessoires nécessaires à la fabrication de votre Chicha bouteille (vous pouvez tout acheter ici).
Il ne vous reste plus qu’à assembler votre Chicha et vous pourrez déjà commencer à l’utiliser. Pour savoir comment assembler votre Chicha facilement, regardez la vidéo que nous avons créé pour vous à ce sujet : comment créer une Chicha bouteille.
Voilà vous savez dès maintenant comment faire une chicha avec une bouteille.
Soyez créatif et réalisez pleins de chicha avec www.chichabouteille.fr et faites plaisir à vos amis en leur créant leurs propres chicha.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *